"L'hydrogène peut-il être au cœur de la stratégie industrielle européenne ?"

"L'hydrogène peut-il être au cœur de la stratégie industrielle européenne ?"

La conférence introduit le nouveau GT Hydrogène d'EuropaNova et sa prochaine étude "The New European Hydrogen Policy: beyond energy security, a transversal approach for Strategic Autonomy"

Avec :

🗣️ Paul Lucchese, President of International technological cooperation programme (TCP) on Hydrogen de l'AIE

🗣️ Cédric Philibert, analyste senior des questions d'énergie et de climat, à l'IFRI et auteur de la note "Perspectives d'une stratégie hydrogène pour l'Union européenne"

🗣️ Laurence Boisramé, Directrice Programme Hydrogène & E-fuels, ENGIE

🗣️ Une introduction de Mikaa Mered, enseignant à SciencesPo et à HEC sur la géopolitique et les marchés de l'hydrogène; auteur de "Enjeux économiques et géopolitiques, Hydrogène" (2022, Puf)

Présenté par
Invité(s)
Date et lieu
22/9/2021 18:30
En ligne
Voir le replay de l'événement
Autre(s) événement(s) sur la même thématique

Soutenez-nous

Vous êtes le cœur d’EuropaNova et la raison pour laquelle nous travaillons chaque jour !
Nous soutenir, c’est soutenir une association indépendante au service d’un débat européen renouvelé.

Pour continuer, nous avons besoin de votre soutien !

Faire un don avec HelloAsso

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.