Hélène Reltgen
Administratrice

Hélène Reltgen est Directeur Associé Senior chez Egon Zehnder, qu’elle a rejoint en 1999. Elle dirige la Practice Technologie & Communications et a fondé la Practice Digitale globale. Elle coordonne la relation avec plusieurs grands clients d’Egon Zehnder.

Hélène est « core member » des Practices globales CEO Succession et Board Advisory et a participé à de nombreuses missions pour les Conseils d'Administration de sociétés en transformation, grands groupes du CAC 40 comme sociétés de portefeuilles de fonds d'investissement et venture capital.

Hélène a mené nombre projets de conduite du changement en situation de rupture de business model, fusions et acquisitions, ou transformation digitale cross-sectorielle, culturelle et organisationnelle. Ces projets incluent également des successions de Présidents Directeurs Généraux, recrutement et coaching de dirigeants, développement de dynamiques d’équipes dirigeantes et du leadership individuel et collectif dans les organisations.

Avant de rejoindre Egon Zehnder, Hélène Reltgen fut Manager chez McKinsey & Co à Paris et préalablement Analyste Financier chez Morgan Stanley à Londres.

Jusqu’en 2019, Hélène a été Administrateur Indépendant de la société technologique cotée AlphaMOS où elle présidait le Comité de Nominations & Rémunérations. Elle est Administratrice ou membre actif de différentes associations dans le domaine du soutien de l’art (Comité Photographique du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, Cercle Georgio Strehler / Théâtre de l’Odéon) et est engagée dans la cause de la Diversité. Elle est Présidente du Harvard Business School Club de France.

Hélène est diplômée de l’ESSEC (1990) et de la Harvard Business School (MBA 1995). Elle est également certifiée en différentes méthodes de coaching et développement personnel (Hogan, PF16, MBTI, Immmunity to Change, Moebius Green Belt...).

No items found.